La guerre des Clans - le RPG
La guerre des Clans - le RPG
La guerre des Clans - le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans - le RPG

Le RPG officiel de La guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le code du Guérisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Givre
Apprenti
Fleur de Givre


Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

Le code du Guérisseur Empty
MessageSujet: Le code du Guérisseur   Le code du Guérisseur EmptyJeu 1 Mar - 9:26

_Obéit au Clan des Etoiles et agit selon sa volonté.
_Soigne tes camarades et sauve tous les chats que tu peux, amis ou ennemis.
_Ne participe pas aux batailles claniques, mais sache te défendre si on t'attaque.
_Ne tue ou ne blesse jamais lorsque ta vie et ton Clan ne sont pas menacés.
_Respecte ton Clan,du plus jeune chaton au plus vieil ancien.
_Rend-toi à la Pierre de Lune toutes les demis-lunes afin d'y partager les rêves du Clan des Etoiles.
_viens en aide aux autres guérisseurs s'il te le demandent, car les frontières claniques n'existent pas entre vous.
_Un apprenti guérisseur remplace son mentor seulement à la mort ou au bannissement de celui-ci.
_tu ne dois quitter les camp qu'un fois assuré que tous ses membres vont bien.
_Si tu dois t'absenter quand même, laisse à ton apprenti le soin de soigner tes camarades.
_Respecte et obéit à ton chef comme s'il s'agissait des mots du Clan des Etoiles.
_N'aie ni compagnon ni petits, là n'est pas le rôle d'un guérisseur.
_Ne fais aucune différence entre tes malades, du chaton à l'ancien.
_Si un de tes camarades est condamné, soulage sa douleur du mieux que tu peux avant son départ.
_ne ment jamais.
_Ne trahis jamais.
_Tu as le droit de ne pas respecter les frontières, mais ce n'est ni pour voler des proies ni pour se battre au Clan adverse.
_Ne viole pas les frontières sans une raison pacifique.
_Conseille ton chef et transmet-lui les prophéties et les rêves que le Clan des Etoiles t'a montré.



Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez la moindre suggestion afin d'améliorer le code du guérisseur, je vous écoute et nous le modifierons si besoin.
study (je me suis basée sur les livres, bien sûr. Sur le comportement des guérisseurs du Clan du Tonnerre...) study
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le code du Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du guérisseur
» Tanière du guérisseur
» Tanière du guérisseur
» Le code du guerrier
» Baptême de Nuage de Cèdre en Feuille de Cèdre -> guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans - le RPG :: Guides-
Sauter vers: